Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lords of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zimzum
Invité
zimzum


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Lords of war Empty
MessageSujet: Lords of war   Lords of war EmptyDim 24 Sep à 22:14

Je ne savais pas trop ou poster vu qu'il n'y a pas d'endroit pour les integrations ( lol normal ) !!

donc voila je voudrais savoir si vous etes attaché a votre alliance ou si ca vous derangerait pas de vous integrer quelque part !! nous sommes 12 ( un qui est partit gerer la wing et qui va revenis donc on peut dire 13 ) dans l'alliance ( classé 95 eme environ ca bouge beaucoup ces temps ci ) et nous stoppons les membres a 20 vous etes 5 ca ferait 18 ce qui laisserait 2 places pour des nouveaux venus

bien sur je comprendrais votre refus et je sais que c'est pretencieux de ma part de vous proposer cela vu qu'on est quand meme beaucoup moins fort que vous... mais bon nous recrutons et les membres nous quitte un a un !! lol

donc voila je pense que ce serait vraiment benefique pour nos deux alliances

personnellement ca me dérangerait pas moi si c'était nous qui nous integrions mais je connais les membres de mon alliance ils ne voudront jamais c'est des vieux loups lol !! donc voila je me dit que vous, vous etes peut etre plus souple


mais je pense que je vous propose quelque chose de sérieux, j'espere que vous reflechirez bien et que vous ne prendrez pas cette decision a la legere !!

je vous communiquerais plus d'informations sur mon alliance quand vous m'aurez repondu !!

je ne vais pas le faire maintenant, si vous me repondez "non on ne veut pas quitter notre alliance" j'aurais fait tout ca pour rien rallongenant deja ce "long" topic !!

donc voila, vous aures plus d'informations plus tard !! en esperant une reponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Lords of war Empty
MessageSujet: Re: Lords of war   Lords of war EmptyJeu 28 Sep à 12:04

Désolé pour la réponse tardive mais nous étions absents pour la plupart.

Merci encore pour ta demande mais nous ne sommes pas intéressés par une fusion pour l'instant.

Bonne continuation et peut-être à bientôt.


Dernière édition par le Mar 10 Oct à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Invité
zimzum


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Lords of war Empty
MessageSujet: Re: Lords of war   Lords of war EmptyJeu 28 Sep à 20:22

ok bonne continuation a tous mes ptits coco lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of war Empty
MessageSujet: Re: Lords of war   Lords of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: