Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shibby

Aller en bas 
+2
zoltan
jesse77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Shibby   Shibby EmptySam 13 Jan à 21:13

Salutation chers seigneur

Je suis l'actuelle fondateur de la Shibby et j'ai constaté que vous etiez une alliance avec peu de membre mais aussi avec des membres puissants^^

Notre alliance est classé 25eme avec 29membres ts classés et ns avons deux wing dont la 1ere est top90 avec 20membres...

Je ss venur vs proposez une fusion ...
Si vous acceptez ma proposition, je souhaiterais garde l'histoire de la shibby et son forum qui marche bien, en échange je donnerais ma place de fondateur et le fondateur de la 1er wing fera de mm car ns avons de moins en moins de tps pr gérer l'alliance qui marche fort ....
Le fondateur de la wing et moi mm deviendront co-fondateur afin de donnez un coup de main ....

A vs de voir, si vs voulez rester en petit groupe ou gérer un grosse alliance!!!

Si vs souhaitez en parler plus en detail, demandez moi mon msn je vs le donnerez...
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptySam 13 Jan à 22:38

jesse m'a devancer..
nous sommes pres a faire pas mal de concésion..
c'est vous qui nous absorber et non nous...
nous prendrions votre nom ALLIENS T..
nous garderons par contre notre forum qui marche tres fort..(mais nous vous denerons bien sur tout les droits de modérateurs..
par contre je pense que vous aller peux etre vouloir absorber que l'alli mere..
la wing(ou il y a 3 classé top 960 top 550 top 1000) rien en dessous de 80k de points pourrais rester tel quel en prenant le nom alliens T wing (ou autre a votre choix)..en gardant votre histoire...(je ne cesserais pas de m'en occuper mais me plirais a vos désires)
je vous laisse réfléchir a cette proposition tres sérieuse et reste disponible ig en 7 47
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyLun 15 Jan à 14:37

Désolé pour le délai de réponse, on va sur notre forum qu'épisodiquement car étant peu nombreux on communique essentiellement en msg IG.

Nous allons réfléchir à votre proposition et nous vous tiendrons au courant très prochainement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyLun 15 Jan à 14:48

je gettrais donc cette réponse plus qu'attentivement
Revenir en haut Aller en bas
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyMer 17 Jan à 10:47

j'attends moi aussi avec impatience votre reponse en espérant qu'elle soit positive^^ sinon je ss pret à passer mon msn pr en discuter, il suffit de me le demander je vs l'enverais en MP sur le forum...

Je me ss fait recycler recement par un Frco dc j'ai vraiement envi de jouer tranquillement en minier et plus avoir besoin de gérer mon alliance qui ds quelques mois aura 1an d'existance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 19 Jan à 10:37

avez vous des questions a nous poser??
nous restons a votre entier disposition pm en 7 47
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 19 Jan à 17:46

Bien, après en avoir débattu quelques jours, nous déclinons votre proposition.
Les raisons sont les suivantes :

- Nous sommes un noyau soudé qui ne veut pas se retrouver noyé dans une alliance comprenant trop de membres et vous êtes vraiment trop nombreux pour nous.

- Notre politique a été et reste de recruter de nouveaux membres en leur laissant le temps de s'intégrer (ou non...) avant d'en recruter de nouveaux. En effet nous demandons à ceux qui voudraient nous rejoindre d'avoir le même profil que nous à savoir une présence IG fréquente, avec une bonne expérience du jeu et une envie de continuer le jeu aussi loin que possible.

Bien que votre proposition aurait eu l'avantage de bien gonfler nos alliances nous pensons que cette fusion ne se justifie pas aujourd'hui.

Nous vous sommes reconnaissants de vous être tournés vers nous mais nous ne sommes pas prêt pour une fusion de cette ampleur.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 19 Jan à 17:51

PS : comme vous le mentionnez également le forum nécessite du temps que notre guide (administrateur) et nous n'avons pas toujours car nous préférons le consacrer au jeu et nos communications se font essentiellement IG (à peu de membres ça va plus vite)
Le poste d'aministrateur d'une grosse alliance ne nous motive donc pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 19 Jan à 18:34

Je comprends bien votre refus mais je pense que cette fusion bien que positive des 2cotés, sera aussi un défi de taille pour ns...

Je tiens à souligner, que si vs acceptiez la fusion:

1°) Que au niveau de l'alliance mére, il y aura 1fondateur et co-fondateur qui viendrais de votre alliance ms il y aurait aussi en quelque sorte la mm chose de notre coté afin de diviser le travail...

2°) J'ai bien vu que votre fofo n'étais pas votr pt fort ms ns le comblerions avec le notre dont je donnerais l'administration ms que ns avons plusieurs modo afin de le gérer ce qui évite à l'admin du fofo trop de travail...

3°) Ns sommes nbreux ce qui ns handicap parfois et notre but serais de restreindre l'ally à 20personnes au lieu de 30 .... ainsi notre wing avec le passage de certains membres deviendrait de + en + puissante...

4°) Ns communiquons aussi bcp ingame ms le forum est aussi un excellent moyen de communication ^^

5°) Je pense qu'en adoptant un mixte de nos 2styles ns pourrions aller assez loin ...

Reflechisez y encore...cette fusion serait pr moi comment dire la derniére et me permettrait de laisser mon poste en partant sur une belle victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 19 Jan à 19:37

si je peu rajouter quelque chose c'est qu'a la rigeur cette fusion ne pourrais toucher que les top 1000 de la shibby et le reste passerait dans la wing donc je garderais toujours le controle...(avec un de vos membres si vous le désirer comme fondateur ou co fondateur...)
on aura tout essayé
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptySam 20 Jan à 12:51

Nous allons y réfléchir à nouveau mais je ne pense pas qu'il y ait de changement de notre position.

Cela étant ça va prendre une semaine car notre guide alien et administrateur est parti au ski donc nous vous ferons notre réponse définitive dans à peu près 8 à 10 jours le temps qu'il revienne avec ses 2 jambes ... lol ... et tous ses doigts pour pianoter sur son PC...

Désolé pour ce laps de temps un "peu long" mais c'est lui qui se tape le gros du boulot donc sa parole a forcément un peu plus d'importance que celle des autres.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptySam 20 Jan à 17:10

je comprends tres bien..
nous ne sommes pas a la minute nous sommes meme pres a attendre un peu plus pour faire plus ample connaissance..
d'ailleurs je vais te faire une demande d'ami.
j'ai vu que tu t'es également inscrit sur notre forum , c'est sans doute pour mieux nous connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyDim 28 Jan à 23:50

Ne voyant toujours pas de reponse de votre par je suppose que vs n'etes pas très chaud pour cette fusion...
Cependant, de notre coté le fondateur de la W_Shibby a de son coté fait la mm offre à une alliance avec qui ns sommes alliés et avec qui ns entretenont des liens étroits .... et ils ont accepté tt de suite notre offre dc pr le moment une fusion avec vs est donc stopé !!!

Ms j'espére qui sait qu'un jour ça se fera qd mm king
Enfin notre forum vs reste ouvert à tous moment: www.shibby.forumactif.fr

Bonne continuation à vs ingame et surtt IRL ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyLun 29 Jan à 20:17

Effectivement nous étions très partagé aussi si vous avez pu trouvé une alliance qui accepte sans réticence et bien tant mieux.

Cela étant j'esaierai quand même de passer sur votre forum car je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps jusque là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyMar 30 Jan à 17:18

nous n'avons trouvé aucune alliance pour une fusion comme nous vous l'avons demander..
nous avons fusionner il est vrai avec la sncf( classer a l'époque 103 eme) mais cette fusion est pour notre wing, de plus cela na rien a voir avec ce que nous vous avons demander (la wing est passer de 91 a 76 grace a cette fusion)
nous sommes tres patient et je passe tres régulierement sur votre forum pour savoir si notre proposition avance
n'hésiter pas a parler sur msn avec notre fondateur jesse dont l'adresse email est <keitaro7756@hotmail.com>
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Admin
Carnifex


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 2 Fév à 11:22

Bonjour Messieurs,

je suis le fondateur et guide de l'Alliance "Aliens Team" sous le Nom Muad Dib.

je suis flaté de votre intérêt à vouloir fusionner avec notre alliance et vous en remercie.

Comme vous l'a expliqué Saturne, nous ne sommes pas prêt pour le moment à fusionner avec une autre alliance (même les premiers).

Toutefois, nous restons à votre écoute pour d'éventuels pactes si vous le désierez ...

à bientôt.

Guide Alien Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyVen 2 Fév à 18:26

Je comprends bien que vs n'etes pas encore pret pour une fusion et l'idée d'un pacte peut etre envisager afin de mieux se connaitre par la mm occasion ^^

Je suis ouvert à tous types de pactes avec vs donc que ce soit PT,PC,PNA à vs de ns dire pour quel genre de pacte vs etes ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptySam 3 Fév à 21:02

le pacte serait un magnifique début I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyDim 11 Fév à 18:34

je n'ai pas de nouvelles de ce pacte...
pourrais savoir si c'est toi car je trouve que tu ne fait plus partie des alliens T
Muad Dib ZeN megapolis7 2:446:11 1325
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Admin
Carnifex


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyLun 12 Fév à 13:50

Non moi c'est Muad Dib mais ma PM est en 3:363

je vois en interne quel type de pacte nous pourrions avoir en commun et on se rapproche de vous

Guide Alien Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyLun 12 Fév à 23:47

Je suiverais avec attention vos reponses pour ce pacte ^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
zoltan
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyMer 14 Fév à 13:44

parfait^^

Shibby Banzoltange6
Revenir en haut Aller en bas
jesse77
Invité
jesse77


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyMer 7 Mar à 23:19

Je passais par là et je me ss dit que j'allais vs faire profitez en avant 1ere, d'une video made in Shibby qui raconte qui ns sommes et quel parcours ns avons fait:

A vs de jugez !!!!
Et n'oubliez pas les pop-corn ^^

Alliance Shibby
envoyé par dude3586


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
ostraikeur
Invité
ostraikeur


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyDim 18 Mar à 13:17

lol pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby EmptyMar 3 Avr à 0:34

bravo pour le montage video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shibby Empty
MessageSujet: Re: Shibby   Shibby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: