Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AdA=anges de l'apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eltche_3
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

AdA=anges de l'apocalypse Empty
MessageSujet: AdA=anges de l'apocalypse   AdA=anges de l'apocalypse EmptyVen 30 Jan à 10:37

bonjour a tous je suis eltche fondateur des AdA et ancien fondateur de la LCO.J'ai co crée avec Mr Ermac la AdA et nous recherchons des membres possédant une expérience d'ogame,afin de nous renforcé a la fois de flotte et d'expérience.
Je sais bien que votre alliance traverse une crise sur le forum mais je ne vous demande pas sa pour profité de la situation mais plutot pour vous donnez l'opportunité de vous amusez de nouveau sur ogame et oublier la monotonie de ces derniers mois.
Cela fait plus de 3ans que je joue a ogame sur l'univers 17 et il devient de plus en plus monotone,c'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de ce groupé afin de reprende sur plaisir a jouée ensemble^^
si vous souhaitez me contacté mon pseudo IG est eltche_3
Cordialement bonne continuation a vous!!!
PS:nous sommes actuellement 11membres je souhaiterait ne pas dépassé les 20
Revenir en haut Aller en bas
2fre
Invité
2fre


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 21/12/2006

AdA=anges de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: AdA=anges de l'apocalypse   AdA=anges de l'apocalypse EmptyVen 6 Fév à 15:16

On traverse quelle crise su rle forum? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
AdA=anges de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: