Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pt avec les kaminiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifty fat
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptySam 15 Avr à 18:52

voila nou souhaiterion faire un pacte totale avec vous(y avai pa de rubrike PT alor je lé mi dan PNA dsl!!)
@++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Admin
Carnifex


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptySam 15 Avr à 19:24

Bonjour à toi Fifty fat !

Nous ne sommes pas chaud pour faire des P.T. car nous sommes dans l'optique de "bouffer l'univers" .. nous sommes des ALiens après tout alien

Toutefois afin de nous faire étudier un peu plus votre proposition, il serait intéressant de nous donner votre classement, vos motivations, bref de quoi étudier ... car le message que tu à posté et super léger ...

dit nous tout .. Question
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptySam 15 Avr à 20:12

Comme l'a dit notre guide alien et que c'est indiqué sur la présentation de notre page d'alliance nous ne sommes pas favorables aux PTs.

Du moins dans l'immédiat sauf s'il y a un intérêt stratégique.

Or quel serait notre intérêt d'établir un pacte total avec votre alliance aujourd'hui ?

Perso, je ne le vois pas, mais peut-être as-tu des raisons de nous le proposer ???
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptySam 15 Avr à 21:03

-Notre classement:

-Par points nous sommes 91ème
-Par vaisseaux nous sommes 81ème
-Par recherches nous sommes 3ème

meilleur joueur :lapino:228833 points
interets stratégique:nous sommes puissant et organisé et vous avez besoin d'allier puissant
motivation:vous etes peu mais puissant et j'aime bien votre allaince
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyDim 16 Avr à 10:39

Pour ma part, le fait que vous soyez mieux classés est intéressant mais ce n'est pas un enorme atout pour un pacte car c'est dû au fait que vous êtes nombreux.
Par contre tu dis que vous êtes bien organisés : ça m'intéresse d'en savoir un peu plus car comme on dit, "l'union fait la force" à condition d'être bien solidaires.


Sinon, lapino, je vais te rattrapper au classement geek.
J'ai méchamment déconner hier mais je me suis remis en route depuis ce matin Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyDim 16 Avr à 19:06

la motié des gars de mon alliance viennent de mon college donc on organise des attques et puis sur notre forum on s'organise aussi
tu as 46 points de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
fifty fat
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyDim 16 Avr à 19:16

parté devan je riske pa de vou ratrapé vu lé 16000 pts ke g perdu ce matin Laughing ( Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyDim 16 Avr à 19:34

pour mettre des couleurs dans votre alliance :
taper sur google : code couleur
puis taper dans votre alliance : [fc]code couleur[/fc]
exemple de code couleur:FF6633
j'espere que sa vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyDim 16 Avr à 20:01

Merci pour l'astuce.

Muad_dib t'as du boulot !

Bon on va discuter de votre proposition de pacte entre nous.
Ca risque de prendre qq jours vu que la 1/2 sont en vacances ou en pleine digestion lol!

On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyDim 16 Avr à 20:25

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyMar 18 Avr à 14:51

salut alors sa avance ???vos gars ont fini la digestion
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyMar 18 Avr à 16:58

Réponse ce soir ou demain matin, le temps de joindre tout le monde et d'avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyMar 18 Avr à 21:26

Donc voici le résultat de la consultation après avoir recueilli la quasi totalité des opinions (il n'en manquait qu'un...)

Votre proposition est donc refusée.

Comme nous l'avons précisé, nous ne sommes pas vraiment chauds pour des PTs pour le moment. Seule un intérêt stratégique majeur pourrait nous faire changer d'avis.

Par ailleurs vous êtes trop liés par des PT avec beaucoup d'autres alliances à notre gout, nous reduisant énormément nos possibilités de raids (notre métier de base ... cheers ).

Cela étant, nous vous souhaitons une bonne progression (en espérant que nos VBs ne se croisent pas trop... Laughing )

En revanche nous pouvons rester en contact, les situations évoluent vite dans Ogame.
Lapino, je t'ai intégré dans ma liste d'amis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Admin
Carnifex


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyMar 18 Avr à 22:55

et bien je vois que Saturne fait copain/copain Very Happy

Donc en conclusion, vous nous paraissez sympa mais votre profil ne nous intéresse pas pour faire un pacte ...

Nous vous souhaitons bon jeu ... et peut-être à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyJeu 20 Avr à 17:32

d'accord merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyLun 24 Avr à 19:21

salut comment sa va?? je vous propose d'aller sur mon forum discuter un peu pour nous connaitre sa vous tente ??
http://kamino.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
lapino
Invité
lapino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens EmptyMar 25 Avr à 17:10

merci saturne de t'etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt avec les kaminiens Empty
MessageSujet: Re: pt avec les kaminiens   pt avec les kaminiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt avec les kaminiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la TNT
» Je viens vous voir pour faire connaissance avec votre ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: P.N.A.-
Sauter vers: