Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je viens vous voir pour faire connaissance avec votre ally

Aller en bas 
AuteurMessage
UssoP
Invité



Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Pays -basque pres de biarritz campagne , mer et montagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Je viens vous voir pour faire connaissance avec votre ally Empty
MessageSujet: Je viens vous voir pour faire connaissance avec votre ally   Je viens vous voir pour faire connaissance avec votre ally EmptyLun 12 Mai à 8:24

je connais ce "Muad Dib" il est en 5/147/08 notamment mais je ne sais pas si c le meme que celui de cette bien belle ally , sérieuse et qui sait ce qu'elle veut ? I love you

je suis en ambassade pour une nouvelle ally " la BakA " dont voici le lien :

http://baka.allianceogame.com/


j'ai pensé a vous contacter en regardant le classement des alliances et en voyant aussi qu'il y avait "Muad Dib" , ce qui dénote un esprit atréides et une odeur d'épice qui me plait bien @à@ flower


nous sommes classé 45 ème , enfin autour de ce top là , et nous cherchons a affermir notre position , dans cet univers 17 !
La plupart de nous étions des L3g3nD mais nous sommes partis , car ça devenait la prise de téte sur le forum , car pour nous o game est un jeu et ça doit le rester tout en étant fun et jouissif ...

Nous avons pour habitude de faire des relations et des amis en dehors de l'ally , alors nous avons pensé a vous qui êtes 6 et un peu mieux classé que nous 10 ;

si vouas avez envie de mieux nous connaitre venez nous voir vous meme ( si ça vous tente )sur le forum baka vous faire votre propre idée a notre sujet ;
l'esprit manga y règne mai spas seulement et nous avons pas mal d'amis déjà qui nous rende visite ce qui donne une ouverture d'esprit au forum et un ton plus ensoleillé aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous voir pour faire connaissance avec votre ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt avec les kaminiens
» pacte avec la TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: P.N.A.-
Sauter vers: