Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatane
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Jan à 18:56

Voila je possède seulement 192970pts et j'aurais voulu intégrer votre alliance parce ke la mienne et nulle il se passe jamais rien dedans.Je suis a deux doigts de faire une étoile de la mort et si vous maccepter on pourrai vite devenir la meilleure alliance.A vous de voir.Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Jan à 19:58

Merci de ta candidature chez les aliens de l'uni 5.

Peux-tu te présenter un peu plus SVP (ton style de jeu, ta fréquence de connexion, depuis combien de temps tu joues à Ogame, joues-tu dans d'autres univers, etc....)

On votera ensuite entre les différents membres de l'alliance si nous t'acceptons où non.
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Jan à 22:44

Alor je suis plutot un joueur pacifiste mais quand on me cherche on me trouve.La je suis en train de créer une bonne flotte afin d'intégrer une alliance et pouvoir aider au cas ou il faut se battre.Ensuite je peux me connecter le jeudi et tous les week-end.Et je joue depuis environ 2ans et demi mais j'avais fait une pause de presque un ans parce l'alliance que j'avais n'était pas terrible et j'arrêtais pas de me faire raider.Voila c'est à peu près tout.Merci de votre interet et peut être a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Jan à 12:56

Rassure-toi nous allons te donner une réponse ce soir ou demain matin.

Cela étant il y a quelques questions que j'aimerais te poser :

- Nous ne sommes pas une alliance pacifique dans le sens où nous sommes des raideurs voir de gros raideurs lorsque nous avons le temps.
Par conséquent en entrant chez nous tu pourras conserver ton style de jeu mais tu pourrais t'exposer à des représailles d'ennemis (pour le moment ça n'a jamais été le cas mais c'est une posibilité)

- En te connectant le jeudi et le week-end seulement tu t'exposes à des raids si ta production est à fond, comment gères-tu cet aspect là ?
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: RE   Demande de recrutement EmptySam 20 Jan à 16:55

J'ai un ami qui s'en occupe pour moi quand il a le temps et puis ma meilleure planète où se trouvent mes ressources est en train de produire une étoile de la mort donc ma défense en disuade plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 21 Jan à 13:12

Nous avons décidé de t'accepter au sein de notre alliance avec une mise à l'essai d'un mois.
Cela permettra :
1) de voir si tu te sens bien au sein de l'alliance et si tu souhaites rester parmi nous
2) de voir si tu t'intègres bien et que ta progression est correcte pour poursuivre avec nous

Voilà, tu peux poser ta candidature IG et si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: