Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyMer 14 Fév à 22:37

je pose ma candidature meme si j'ai pas 350000 points
329314 (Place 1173 sur 7429)

je veux etre franc j'ai des soucis avec ostraikeur et j'aimerais les arreter car maintenant je le préfere comme ami plutot que comme ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Fév à 16:13

je vais continué a me présenter....

je veux aller dans cette alliance car comme je l'ai dit je préfere avoir ostraikeur comme ami plutot qu'ennemi (pas mal le mercenaire pour ostraikeur, mais une paye de 6.000k de cristal c'est trop elevé )

j'utilise des BB, j'en ai aujourd'hui 160....et des bricoles (mais je vais en perdre car Une flotte hostile de Stingerwars Ecrire un message venant de la planète Dark Star [1:149:6] atteint la planète Perfect B buildings [3:214:5]. Elle avait pour mission: Attaquer 10 rip) 6.000k de cristal en échange,c'est du mercenariat !!!!
je laisse ma flotte a quai pour lui détruire une RIP et si qq1 et là avant le champs de ruine je lui conseille d'envoyer ses clos à 18h34 sur ma pm


je suis mineur agressif....je raids avec un gains de 100k de ressources tous ceux autour de moi
(meme ostraikeur qui protégeait tres mal ses ressources me laissant 400k de gains)

j'ai 15 ans donc je suis au lycée
je suis inactif la nuit, je laisse à un pote pour qu'il puisse regarder si il y a des raids en cours....
mes heures de connections sont toutes les heures de trous de mon emploi du temps (et j'en ai beaucoup !!!!)

mon ancienne alliance est la C.D.C
je l'ai quitté pour des raisons de lassement, ils ne visent aucun objectifs et recrute que des noobs (je l'étais mais je progresse très rapidement)

333176 (Place 1163 sur 7354)


Dernière édition par le Ven 16 Fév à 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Fév à 18:39

Tout d'abord il faut que tu saches que si tu veux venir chez nous pour annuler l'attaque en cours, c'est un cause perdue.
En effet, même si Ostraikeur est un de nos membres, il s'est débrouillé par ses propres moyens (et ceux d'un ami en l'occurence) pour faire face à tes raids répétés.

Maintenant si tu souhaites venir effectivement chez nous, il faudra montrer que tu adoptes notre philosophie de jeu (nous avons un certain nombre de critères) et nous aurons quelques questions à te poser pour mieux te connaitre et t'accepter parmi nous.
Cela prend en général quelques jours, le temps de dialoguer avec toi et que chacun d'entre nous se prononce sur ta candidature.
A l'issue de cette concertation nous te donnons notre réponse et si c'est positif tu peux alors déposer ta candidature IG et notre guide t'intègre dans la foulée à sa prochaine connexion.

Il reste que de toute façon, tant que ta candidature ne sera pas effective l'alliance n'interviendra pas dans ton différent avec Ostraikeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Fév à 20:37

je ne suis pas là pour l'attaque qui étais en cours car je ne vais pas laisser ma pm sans def, il ne faut pas rever!!!!
reflechir mais dans environ 55h une autre attaque aura lieu encore sur ma pm et celle là doit s'arreter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 16 Fév à 9:58

J'aimerais avoir une réponse assez rapide, et je pense que saturne connais ma politique qui est de raider tout ce qui a plus de 100k de gains

de plus je défend très bien mes colo par ma connection fréquente sur ogame

je respecte tout le monde même les "noobs" et je ne raide jamais par plaisir mais par gains

Enfin, j'ai quitté la CDC pour la raison que j'ai cité auparavant et pour ne pas la mêler contre les I# NOIR ou contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk
Alien
Hydralisk


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 18 Fév à 11:57

NekroSokar,

D'abord désolé de la réponse tardive, notre guide alien ne pouvant se connecter, ni moi non plus hier après midi.

Pour être bref, ta candidature est refusée et en voici les raisons.
Nous avons eu l'impression que tu ne voulais entrer dans notre alliance que pour terminer ton conflit avec Ostraikeur.
D'autre part tu ne nous a pas apporté d'éléments pour montrer en quoi tu nous serais fidèle et en quoi tu adoptais l'"état d'esprit alien".
Les circonstances nous montrent, à tort peut-être, que tu serais prêt à nous quitter pour une alliance plus forte.

C'est dommage pour toi et pour nous que tu n'aies pas fait preuve de plus de diplomatie pour nous montrer que tu voulais vraiment venir chez nous car je pense que tu as un potentiel intéressant (tu pratiques le même style de jeu que moi...).

Maintenant, concernant le conflit actuel, l'alliance n'était pas intervenue puisque Ostraikeur s'était débrouillé tout seul.
Cependant si tu mettais tes menaces à exécution (raids massifs répétés non rentables, tir de MIP, appel à un mercenaire,...) il va de soi que nous interviendrons pour ce qui est la règle de notre organisation : la solidarité en cas d'agression(s) qui sort du cadre du raid rentable.

Sur ce, nous te souhaitons de mettre un terme au conflit qui t'oppose à Ostraikeur et de trouver une alliance qui te conviendra.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyDim 18 Fév à 15:08

pas de problemes, je comprend ta réaction


Dernière édition par le Lun 19 Fév à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 19 Fév à 11:37

Saturne a écrit:

Cependant si tu mettais tes menaces à exécution (raids massifs répétés non rentables, tir de MIP, appel à un mercenaire,...) il va de soi que nous interviendrons pour ce qui est la règle de notre organisation : la solidarité en cas d'agression(s) qui sort du cadre du raid rentable.

confused confused confused

Je n'ai jamais raidé quelqu'un sans rentabilité, ostraikeur défend ces colo très mal et il avais honte de se faire raidé par qq1 qui a 600 places de retard sur lui.....

Enfin quand il verra sur son écran qui va le raidé il fera moins le malin...car si sont ami n'arrete pas (ce qu'il a fait mais il veux remettre ça) j'utiliserai aussi ce procédé...et comme l'a dit saturne je ne suis guère diplomate..

Salut et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ostraikeur
Invité
ostraikeur


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 19 Fév à 16:51

lol au fait je l'ai pas payé aussi cher ... Puis on ma informé que il avait aussi posé sa candidatur chez les NOIRS (prend les gens pour des C**). Pui si il me raid y a 2 autre ami en plus de sting.. qui vont le raider (ils sont classés top 150 ). Et sinon je vai commenser a payer des mercenaires aussi. 10 M de resource je suis pret a metre pour ma def voir 15, si tu fais mieu tu m'appel. allé tcho
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 19 Fév à 18:06

.

ce combat ne sera que des pertes de points de chaque cotés

je te pensais un peu plus réfléchis, mais c'est toi qui décide.

je pense que ton alliance ce moque que tu utilise des ressources pour une personne si mal classés que moi, et je pense que tu as honte de te faire raider par moi

et je n'ai pas compris avec les Noirs, je suis inscrit sur leur forum comme sur bcp d'autres

je ne recommencerai pas les raids t'en que ton ami ne m'auras pas attaquer, pour info, mais apres je ne me generais pas

.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 19 Fév à 19:59

tu sais ton ami stingerwars il me propose que je lui donne des ressources pour qu'il stoppe ces raides(il m'a promis qu'il n'y aurais plus de raide d'aucun gars des #s NOIR si je lui donnais, mais je ne l'ai pas encore fais)

Donc en faite ça n'est pas vraiment un "ami"

De plus j'ajoute que c'est pas un top 150 que je vais appeler...
PIRE!!!! Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ostraikeur
Invité
ostraikeur


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 19 Fév à 20:55

je suis au courant de sa, moi ils attaqueron, et achete une mercenaire jai qua dir je paye le double pour qu'il te raid lol ou bien je fai des edlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 20 Fév à 11:31

je suis désolé mais je comprends vraiment rien a se charabia
1)je n'ai pas posé candidature chez les Noirs.
2)je pense que celui qui va te raider aura l'honneur de ne pas ce faire soudoyer, par toi, qui est mon producteur professionnel, tu produit plus que mes mines Very Happy
3)tu n'as pas de graviton et vu les positions de tes planetes, tu vas devoir faire 13000 satellites solaires, donc 26.000.000c et 6.500.000d. Or tu n'as pas tous ça Laughing
4)ce sujet ne doit pas etre mis sur ce forum, en public.
5)pour finir tu as deux choix que j'expose:
.on se fait la guerre et je te préviens que tu vas perdre vite 30% de 126 Millions de domages et encore te encore si ca ne te suffit pas.
.on arrete tous, je ne te raids plus, et plus personnes ne perdera de points, tu demandes à sting.... de retirer ses attaques et tu n'entends plus jamais parler de moi, je ne t'espionne plus et ne te touche plus.


Les autres membres de l'alliance peuvent (ou doivent s'en meler) répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ostraikeur
Invité
ostraikeur


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 21 Fév à 16:08

lol tu me fais delir a mort !!!! mais bon tu as peut etre raison, et comme si que jallai faire mes edlm sur la planete mere... noob. Et pour sting c'est pas moi qui demande qu'il te raid mais je peux lempecher, je vai reflechir. Mais le jour ou jai ma flote j'espere que tu auras quité ogame ^^. Puis pour la defence de mes colo ser a rien vu mes projet, et si je raporte plus ke tes mines cest que tu es vraiment un noob car se que tu me prends cest rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 22 Fév à 11:23

alors ostraikeur???
tu pourrais mettre le RC sa me ferais plaisir

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Admin
Carnifex


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 22 Fév à 14:44

bon, t'es gentil NecroSokar,
maintenant merci d'aller jouer ailleurs si tu ne veux pas que l'on s'acharne sur toi quite à ce que l'on y perde tous des points...

Cordialement et bon jeu.

fondateur et Guide Alien Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 22 Fév à 16:23

ok, je me retire....

bon jeu et salutation a tous

suprime moi de ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALIENS TEAM :: Ambassade ALIENS TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: